Slider

Traitement et purification
de l’air dans les hôtels

La maîtrise des mauvaises odeurs est un enjeu primordial dans l’expérience client et l’image de marque des hôtels.

SOEKO propose une gamme complète de purificateurs d’air pour chacun de vos espaces : lieux de vie, lieux de passage et locaux techniques, housekeeping.
.
Facilement transportables, tous nos purificateurs sont simples d’utilisation : aucuns travaux ne sont nécessaires, une simple prise électrique suffit.

Besoins

Alors qu’elle est généralement la première chose que l’on remarque en entrant dans une pièce, l’ambiance olfactive peut devenir le talon d’Achille d’une expérience client qui se doit d’être parfaite. Les odeurs de produits chimiques, de canalisation de cuisine ou de tabac et les micro-organismes comme les bactéries et les virus, sont particulièrement redoutés dans les espaces confinés et très fréquentés comme les chambres d’hôtels mais aussi les sanitaires et les vestiaires.

Maîtrisez

l’expérience client

  • Offrez à vos clients un air sain et purifié
  • Conservez votre niveau d’excellence en répondant aux nouvelles exigences de la clientèle
  • Positionnez votre établissement en développant une gamme de services supplémentaires pour les personnes sensibles à la qualité de l’air (allergiques aux acariens, allergiques à la poussière, asthmatiques) : Service Air + Room

Gagnez

en rentabilité

  • Augmentez le taux d’occupation des chambres en éliminant efficacement les odeurs tenaces (odeurs de tabac, de canalisation, de fumée, de produits d’entretien, de peinture fraîche, de mobilier neuf ou bien encore de renfermé, corporelles, etc.)
  • Économisez du temps et de l’argent en diminuant les fréquences de nettoyage des textiles (tapis, rideaux, moquettes)

Pollution, Ventilation, asthme, Allergie, Allergique, Pollen, Vmc, air sain, énergie renouvelable, moisissures, humidité, qualité air, climatisation